Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de Mila
Journal de Mila
Publicité
Archives
21 août 2021

Contre le stress : la cohérence cardiaque

IMG_7774Je fais ce que je peux pour rester "debout". C'est ma psychologue qui m'a parlé pour la première fois de la cohérence cardiaque. A retenir le 365, 3 fois par jour, 6 respirations par minute pendant 5 minutes.

J'ai rechigné au départ à le faire. Puis elle a insisté pour que je m'y mette. Etant tombé sur un livre sur le sujet dans une librairie, je me suis dit pourquoi pas essayer. J'avoue en avoir besoin maintenant. J'ai l'impression d'étouffer par moment, ça me soulage. 

J'ai trouvé l'application "Respirelax". C'est plus facile pour moi d'avoir cet outil même si au bout d'un moment, on arrive à faire sans. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité